Pour la quatrième année consécutive, le Comité Montaigne organisera en septembre prochain sa « Promenade pour un Objet d’Exception », un rendez-vous incontournable qui permettra aux visiteurs, parisiens, ou touristes des quatre coins du globe, de découvrir les savoir-faire et la créativité inimitable des plus belles maisons du triangle d’or.

Organisé du 14 au 16 septembre prochain et pensé comme « une véritable galerie d’art à ciel ouvert », l’événement permettra aux maisons de luxe membres du Comité Montaigne, de présenter leurs trésors au public. Oeuvres d’art, pièces uniques, objets mythiques mais aussi créations spécialement conçues pour l’occasion, à l’exemple d’un sac Peekabo de Fendi imaginé par Anna Dello Russo, rédactrice en chef du Vogue Japan et véritable icône de mode internationale.

La quatrième édition de la « Promenade pour un Objet d’Exception » rassemblera les maisons d’exception de l’avenue Montaigne, la rue François-1er et la rue de Marignan, parmi lesquelles Alaïa, Cartier, Céline, Chanel, Louis Vuitton, Givenchy, Marni ou encore Nina Ricci.

PARTAGEZ CET ARTICLE :