Le groupe américain Procter & Gamble a annoncé la nomination de Alex Keith en tant que nouvelle présidente de sa branche Global Beauty, succédant ainsi à Patrice Louvet qui rejoindra officiellement la compagnie Ralph Lauren Corp le 17 juillet prochain comme président et CEO.

Diplômée de l’Université d’Arizona, Alex Keith avait rejoint les rangs du groupe Procter & Gamble en 1990, et a officié au sein de la division Beauté de la compagnie durant la majeure partie de sa carrière. Depuis le mois de novembre 2014, elle occupait le poste de présidente de la branche Produits de soins et d’hygiène.

Elle prendra ses nouvelles fonctions au sein de la société le 1er juillet, et supervisera un business florissant d’une valeur de 11,5 milliards de dollars, et rapportera directement au CEO David Taylor.

Procter & Gamble a également annoncé la nomination de Jon Moeller en qualité de vice-président du groupe. Une fonction qu’il occupera parallèlement à son poste de directeur financier de la compagnie.

Markus Strobel, actuel vice-président et directeur général des Cosmétiques et produits de soins Premium, basé à Singapour, succédera à Alex Keith à la tête de la branche Produits de soins et d’hygiène.

PARTAGEZ CET ARTICLE :