Après avoir officié durant huit ans en qualité de CEO de la griffe britannique Burberry, Angela Ahrendts renoue avec l’industrie de la mode pour le compte du groupe Ralph Lauren, dont elle rejoint le conseil d’administration. 

Nouvelle ligne sur le CV, déjà bien rempli, de Angela Ahrendts. La vice-présidente du retail et des ventes en ligne du géant californien Apple, rejoindra prochainement le conseil d’administration du groupe Ralph Lauren, en tant qu’administrateur non-exécutif. Son arrivée sera effective au mois d’août prochain, à l’issue de la réunion annuelle des actionnaires, qui se tiendra au mois d’août. En parallèle, Michael George, PDG de Qurate Retail, se voit également offrir un siège au conseil d’administration de Ralph Lauren, qu’il rejoint immédiatement.

« Je suis ravi d’accueillir Angela et Mike au sein de notre conseil d’administration a déclaré Ralph Lauren, président exécutif et directeur de la création du groupe éponyme. Leurs conseils seront incroyablement précieux pour continuer à construire l’avenir de notre marque iconique ».

« Angela et Mike font partie des dirigeants les plus respectés de l’industrie. Chacun d’eux a conduit une solide croissance et a créé une forte valeur ajoutée pour certaines marques parmi les plus connues de l’industrie du retail, et je sais que nous bénéficierons grandement de leur expérience et de leur vision nouvelle pour continuer de faire grandir notre marque »a commenté Patrice Jouvet, président et CEO du groupe. Dans le cadre de leurs nouvelles fonctions au conseil d’administration de Ralph Lauren, Angela Ahrendts et Michael George mettront leur expertise à profit afin de renforcer la présence digitale et internationale de la griffe, accroître la productivité de l’entreprise et améliorer l’expérience shopping pour la clientèle.

PARTAGEZ CET ARTICLE :