Selon le WWD, la maison de couture Balmain a récemment accueilli son tout premier Chief Marketing Officer en la personne de Txampi Diz. 

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Txampi Diz sera en charge du marketing, de la publicité, des relations avec les médias et des activités digitales. Des missions avec lesquelles le nouveau directeur du marketing est déjà familier, puisqu’il occupait jusqu’à présent le poste de vice-président senior et directeur général de l’agence de relations publiques KCD Paris, qui compte la maison Balmain parmi ses plus importants clients. Txampi Diz avait été nommé à ce poste au mois de janvier dernier, lorsque les co-présidents de KCD Wolrdwide Julie Mannion et Ed Filipowski avaient procédé au remaniement total de la direction de l’entreprise. Il officiait au sein de KCD Paris depuis près de quinze ans.

Intégré à la maison Balmain, il collaborera directement avec Massimo Piombini, nommé CEO de la maison au mois d’avril, et son directeur artistique star Olivier Rousteing.

En parallèle, KCD Paris a annoncé la nomination de Alexis Arnault et Michele Giacalone en tant que nouveaux directeurs généraux, succédant ainsi à Txampi Diz.

PARTAGEZ CET ARTICLE :