C’est une page qui se tourne pour Chantal Thomass. La créatrice, aujourd’hui âgée de 71 ans, a décidé de laisser les rênes de la griffe de lingerie culte qu’elle avait fondée en 1975. Elle sera désormais assurée par le groupe Chantelle, propriétaire de la marque depuis 2011.

« Si mes activités, démarrées il y a quarante ans, sont surtout connues pour la lingerie et la mode, en réalité, elles ont toujours été diversifiées déclare la créatrice dans un communiqué. L’avenir de la marque de lingerie Chantal Thomass sera entre de bonnes mains puisque les prochaines collections seront toujours conçues par une grande maison française spécialisée dans la lingerie qu’est la société Chantelle ».

Mais pour autant, la créatrice à la frange noire et à l’élégance intemporelle, n’entend pas tirer son chapeau. Dans un communiqué, la styliste a annoncé son intention de « renforcer ses activités créatives, au profit d’une présence encore plus marquée dans de nouveaux univers ». Ces dernières années, Chantal Thomass avait notamment oeuvré dans le secteur de l’hôtellerie, le design et la décoration, mais aussi l’univers du spectacle, en signant la direction artistique d’un show pour le Crazy Horse en 2016

PARTAGEZ CET ARTICLE :