Condé Nast Spain, la filiale espagnole du groupe de presse américain Condé Nast, a annoncé la nomination de Natalia Gamero de Castillo en tant que nouvelle directrice générale. Elle succède à Javier Pascual del Olmo qui devient président, tout en conservant ses fonctions de CEO et président de la filiale au Mexique et en Amérique Latine.

Natalia Gamero de Castillo avait rejoint le groupe Condé Nast en 2001 en tant que directrice éditoriale et directrice produit pour le digital, puis directrice générale du numérique, avant d’être nommée vice-présidente senior en 2012. Au cours de ses 18 ans passés au sein du groupe, elle a notamment dirigé le processus de transformation numérique du groupe, qui revendique aujourd’hui plus de 20 millions d’utilisateurs uniques sur ses différentes plateformes digitales, et 1,3 millions de lecteurs de ses éditions imprimées.

« Javier Pascual del Olmo est un leader inspirant. Nous le remercions pour ses nombreuses contributions à la croissance de Condé Nast Spain et son travail en cours avec Condé Nast Mexico et à travers l’Amérique latine. Je suis impatient de travailler avec Natalia Gamero dans son nouveau rôle et je sais qu’elle sera un leader performant, avec la vision de faire progresser notre entreprise« , a déclaré Roger Lynch, PDG de Condé Nast.

PARTAGEZ CET ARTICLE :