Delphine Arnault poursuit son ascension au sein du groupe LVMH et entre au comité exécutif du numéro un mondial du luxe. L’aînée de la fratrie Arnault avait rejoint le groupe en 2000, afin de participer au développement de la maison John Galliano, avant de rejoindre en 2001 le comité de direction de Christian Dior Couture, dont elle a été directrice générale adjointe jusqu’en  août 2013.

Depuis 2013, elle occupe le poste de directrice générale adjointe de Louis Vuitton, en charge de l’ensemble des activités produits de la maison. Âgée de 43 ans, elle est le plus jeune membre du comité exécutif de LVMH, et la seconde femme après Chantal Gaemperle, directrice des Ressources humaines et synergies du groupe.

« Je suis ravi que Delphine se joigne à nous au sein du comité exécutif du groupe. Son arrivée féminise et rajeunit le comité, a déclaré Bernard Arnault, PDG du groupe LVMH. Delphine a contribué de manière déterminante au succès exceptionnel de Louis Vuitton grâce à son expertise mondialement reconnue dans le domaine des produits ».

PARTAGEZ CET ARTICLE :