Après un an et demi passé à la tête des hôtels La Réserve et du palace La Réserve Paris, Didier Le Calvez fait le pari de l’entrepreneuriat en prenant la présidence de Ré-Consulting, l’agence créée par son épouse Olivia Le Calvez. 

Revendiquant plus de quarante années d’expérience dans le secteur de l’hôtellerie de luxe, Didier Le Calvez a parcouru le globe et officié au sein des plus belles maisons, du Westin Plaza à New York au Shangri-La et au Four Seasons George V à Paris. En 2010, il avait été nommé à la direction du Bristol Paris, expérience qui lui avait valu le titre prestigieux de « Meilleur directeur d’hôtel au monde », avant de rejoindre Michel Reybier Hospitality en tant que CEO des hôtels La Réserve et directeur général de La Réserve Paris.

Désormais, Didier Le Calvez se consacrera pleinement à son nouveau rôle de président de la société Ré-Consulting, qui opère dans les domaines du conseil, du management, des ventes et du marketing, et à la gestion des actifs de l’entreprise, parmi lesquels l’Hôtel de Toiras et la Villa Clarisse sur l’île de Ré et le Château Clarisse à Puisseguin Saint-Emilion.

Par ailleurs, le couple a annoncé le lancement de Heloïse’s Choice, une « structure de vente et de représentation commerciale pour une collection d’une dizaine d’hôtels soigneusement sélectionnés », qui aura également vocation d’investissement.

PARTAGEZ CET ARTICLE :