Le Vogue UK est-il en passe de devenir la plus hype des éditions internationales du mythique magazine ? Il semblerait en tout cas que les ambitions de Edward Enninful, fraîchement nommé à la rédaction en chef du Vogue britannique, aillent en ce sens…

Après avoir enrôlé la photographe de renom Venetia Scott en tant que fashion director, les tops Naomi Campbell et Kate Moss, l’artiste et réalisateur britannique Steve McQueen et l’ex-directrice artistique du Vogue américain Grace Coddington en tant que contributing editors, Edward Enninful poursuit sa série de remaniements d’envergure au sein du Vogue british. Alors que ses nouvelles fonctions seront effectives au 1er août prochain, Edward Enninful a annoncé de nouvelles nominations au sein de la rédaction du magazine. A commencer par la make-up artist britannique Pat McGrath, figure incontournable des défilés et magazines les plus prestigieux, qui prendra la fonction de beauty editor at large. Elle sera épaulée par les hairstylists de renom Sam McKnight et Guido Paulo, la make-up artist et directrice artistique de L’Oréal Paris Val Garland, ainsi que Charlotte Tilbury, créatrice de la marque de cosmétiques éponyme, qui assureront les fonctions de contributing beauty editors.

En outre, Edward Enniful accueillera la mannequin Adwoa Aboah, les stylistes Poppy Kain et Jack Borkett ou encore la directrice artistique de Topshop Kate Phelan pour les pages mode du magazine. Jessica Diner, directrice éditoriale et créative de Birchbox UK, prendra quant à elle, le poste de directrice beauté et lifestyle.

PARTAGEZ CET ARTICLE :