La maison Escada accueille Marco Raab en qualité de vice-président du marketing et de la communication. Sa nomination sera effective au 1er août prochain.

Diplômé de l’université de Cologne, Marco Raab avait rejoint le groupe Redbull en 2007, occupant différents postes dans les domaines du marketing et de la communication. Dernièrement, il officiait en tant que responsable du marketing global pour les projets spéciaux, et était notamment en charge de « superviser et favoriser l’innovation et le changement de processus pour l’ère digitale ».

Marco Raab rapportera directement à Iris Epple-Righi, PDG d’Escada, qui a salué dans un communiqué l’arrivée du nouveau vice-président de la communication et du marketing. « Nous avons le potentiel pour repositionner ESCADA à la pointe de la mode et je crois que l’expérience de Marco chez RedBull est extrêmement pertinente pour nous. Il est réellement passionné par le monde de la communication et du marketing, il comprend les nouveaux comportements des consommateurs et a, de surcroît, l’esprit d’un millénial. Je suis impatiente de travailler avec lui et suis certaine qu’il sera le porteur de l’innovation dans les interactions entre Escada et ses clients ».

Fondée en 1976, la maison germanique avait annoncé au mois de juin dernier l’arrivée de Niall Sloan en tant que nouveau directeur artistique, succédant ainsi à Daniel Wingate.

Tags: , , ,