La marque de cosmétiques américaine Estée Lauder a annoncé l’arrivée de la make-up artist parisienne Violette, en tant que nouvelle Global Beauty Director.

Connue pour ses looks artistiques, son sens inné du style et son élégance désinvolte typiquement parisienne, Violette s’illustre par sa grande maîtrise des textures et pigments les plus audacieux. Après avoir travaillé pour les magazines les plus pointus, auprès de photographes de légende tels que Patrick Demarchelier, Mert & Marcus ou Camilla Akrans, la make-up artist devient la nouvelle Global Beauty Director de la griffe Estée Lauder. Violette marchera ainsi dans les pas de Tom Pecheux, qui avait occupé le poste de Creative Makeup Director de Estée Lauder de 2009 à janvier 2017, avant d’être nommé directeur international de la beauté YSL.

Dans le cadre de son nouveau rôle, Violette participera au développement de produits de la marque, mais également à la création de contenus digitaux et à destination des réseaux sociaux.

La maquilleuse gère actuellement sa propre chaîne Youtube, très prisée des beauty addict puisqu’elle rassemble près de 90 000 abonnés, tandis que son compte Instagram revendique 92 000 followers.

PARTAGEZ CET ARTICLE :