Le groupe de cosmétiques japonais Shiseido a annoncé la nomination de Franck Marilly en tant que nouveau président pour les zones Europe, Moyen-Orient et Afrique. Il succédera à  Louis Desazars, qui avait révélé son départ un peu plus tôt ce mois-ci, après deux ans en tant que CEO et président de Shiseido EMEA.

Revendiquant une expérience de près de 25 ans dans l’industrie de la beauté et du luxe, Franck Marilly avait rejoint la maison Chanel en 2001. Depuis le mois de septembre 2010, il occupait le poste de directeur général Europe Parfums Beauté. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions chez Shiseido, il sera chargé de superviser les différentes activités du groupe et de son portefeuille de marques dans la région EMEA, et d’accompagner la croissance de marques de designers et de prestige telles que Dolce&Gabbana beauty, Alaïa Paris, Elie Saab ou encore  Serge Lutens sur ces marchés.

Franck Marilly prendra officiellement ses nouvelles fonctions au 1er janvier 2018, et collaborera directement avec Masahiko Uotani, président et CEO du groupe Shiseido.

PARTAGEZ CET ARTICLE :