Prisma Media, éditeur des titres de presse Gala, Femme Actuelle, GEO, Voici ou encore Télé-Loisirs, annonce l’arrivée de Grégory Crognier en qualité de nouveau directeur de la mode du magazine Gala.  Succédant à Charla Carter, il sera en charge de piloter l’équipe mode de la rédaction, mais aussi « d’opérer une évolution de la ligne éditoriale de Gala » en « mettant en scène la mode sur les différents supports prints et digitaux et lors des événements de la marque ».

Diplômé de l’université Sorbonne Nouvelle Paris 3, Grégory Crognier avait fait ses armes dans les relations presse chez Gérard Darel, Thomas Marko & Associés et Sandie Roy, avant de rejoindre Puma en tant que responsable des relations presse et publiques. En 2014, il avait été nommé à la tête du marketing et de la communication de la griffe allemande.

« Grâce à son parcours professionnel au sein de marques prestigieuses, sa maîtrise du monde de la mode côté scène et côté coulisses, et son expertise multi-device et social media, il contribuera à mettre l’innovation au coeur de notre storytelling, souligne Matthias Gurtler, rédacteur en chef de Gala. Sa passion de l’image et sa créativité seront au service d’une nouvelle impulsion pour la Mode de Gala ». 

PARTAGEZ CET ARTICLE :