Gastronomie, la valse des chefs

Du nouveau au pays des chefs. Hôtels de luxe, restaurants cinq étoiles, aucune cuisine n’est laissée pour compte. C’est à qui nommera le meilleur chef, pour le plus grand plaisir des amoureux de la gastronomie. Chefs exécutifs, chefs des cuisines, chefs consultants… Le ballet des Chefs se renforce.

Baudoin Arnould devient le nouveau directeur de The Taillevent

valse_de_chefs

Après une belle carrière au sein de maisons prestigieuses comme le restaurant Opéra du Grand Hôtel Intercontinental, le chef Baudoin Arnould prend la direction de Taillevent où il continuera d’exprimer sa vision du service et son amour du bien-recevoir. Cette nomination permet au chef de réaliser son rêve d’enfant : « depuis tout petit, je rêve de devenir directeur de restaurant d’une grande Maison parisienne. Ce rêve se réalise aujourd’hui, je suis très heureux et très fier de pouvoir diriger le restaurant  Taillevent, ce lieu mythique qui a une âme ».

De plus, son expérience en qualité de responsable de salle du restaurant gastronomique Gordon Ramsay au Trianon Place de Versailles, en fait un candidat idéal rodé aux attentes d’une clientèle à la fois exigeante et connaisseuse. Et parce que l’excellence n’exclut pas la connivence, son équipe et lui feront incontestablement de chaque repas un véritable moment de plaisir, de découverte, d’humour et de convivialité.

Restaurant Tailevent
15 rue Lamennais 75008 Paris
Tél : +33 1 44 95 15 01
etaillevent@taillevent.com

Sébastien Broda devient le Chef du restaurant gastronomique de l’Hôtel du Cap-Eden-Roc

Valses_de_chefs

Peu de temps après l’annonce de l’arrivée d’Éric Frechon comme chef consultant, c’est au tour de Sébastien Broda de rejoindre les cuisines du palace, situé sur l’extrême pointe du Cap d’Antibes.

Décoré d’une étoile au Guide Michelin avec le restaurant le Jarrier à Biot et d’une autre au Grand Hôtel à Cannes en tant que chef de cuisine, Sébastien Broda rejoint Eric Frechon, Chef exécutif de l’Hôtel du Cap-Eden-Roc en qualité de Chef de restaurant gastronomique. Ses années d’expériences dans de belles maisons étoilées du Sud de la France, notamment au sein du Martinez, sous la direction de Christian Willer seront un atout pour ce Chef cultivant bonne humeur et jovialité au quotidien. Du haut de ses deux mètres, le Chef garde le Cap d’une qualité finement ciselée.

Il travaillera en étroite collaboration avec Eric Frechon et Arnaud Poette. Les trois hommes qui partagent le même esprit de la cuisine auront pour mission de faire rayonner la gastronomie de cet établissement dès sa réouverture le 17 Avril 2020 pour la saison estivale.

Restaurant Hôtel du Cap-Eden-Roc
167-165 Boulevard J. F. Kennedy, 06160 Antibes
Tel +33 4 93 61 39 01

 

 

PARTAGEZ CET ARTICLE :