La griffe américaine Gabriela Hearst a accueilli son tout premier CEO en la personne de Giuseppe Giovannetti. Déjà en poste à la tête de la marque, qu’il avait rejoint en 2017 en tant que consultant indépendant, le dirigeant aura pour missions, celles d’accroître le développement de la distribution de l’enseigne sur les principaux marchés mondiaux et la gestion de la fabrication en Italie, et de superviser les équipes de design et de production à New York. Fondée en 2015 par la créatrice Gabriella Hearst, la griffe ouvrira dans les prochaines semaines, sa première boutique située sur Madison Avenue à New York.

Cumulant près de vingt années d’expérience dans l’industrie du luxe, Giuseppe Giovannetti a passé dix ans au sein de la maison Bottega Veneta, notamment en tant que directeur financier et président de la zone Amériques. En 2014, il avait été nommé CEO de la griffe Tomas Maier, avant de rejoindre Gabriela Hearst en tant que consultant indépendant.

« Nous sommes ravis d’accueillir Giuseppe en tant que PDG de Gabriela Hearst. Il possède une connaissance approfondie du véritable luxe et de la vente au détail, ainsi qu’une grande expérience en matière de gestion, de stratégie d’entreprise et de finance. Sa gentillesse, son ouverture d’esprit et son engagement envers la durabilité aussi bien du point de vue personnel que professionnel, font de lui le leader idéal pour notre culture d’entreprise », a déclaré la marque dans un communiqué.

PARTAGEZ CET ARTICLE :