Le joaillier Van Cleef & Arpels a annoncé la nomination de Helen King au poste de présidente et CEO de la zone Amériques. Elle succède à Alain Bernard, qui occupait ces fonctions depuis 2013, et a récemment été promu président et CEO de la division nord-américaine du groupe Richemont, qui contrôle la maison Van Cleef.

Helen King cumule près de vingt années d’expérience dans le domaine de la joaillerie, dont quinze passées au sein de Van Cleef & Arpels. La dirigeante avait rejoint les rangs du joaillier en 2003, en tant que directrice de sa boutique South Coast Plaza à Costa Mesa, en Californie. Elle avait par la suite occupé le poste de directrice régionale de la côte Ouest durant près de dix ans, puis celui de vice-présidente du développement de la haute joaillerie. Dernièrement, elle occupait les fonctions de vice-présidente senior du retail pour l’Amérique du Nord et le Brésil.

« Helen apporte avec elle un leadership solide et de grandes connaissances dans l’univers de la haute joaillerie et de ses clients, ainsi qu’une expertise dans la construction d’équipes et le développement de stratégie », a déclaré dans un communiqué Nicolas Bos, président et PDG de Van Cleef & Arpels.

PARTAGEZ CET ARTICLE :