Le groupe Kering a annoncé la nomination de Grégory Boutté en qualité de nouveau directeur du digital et de la relation client. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il sera en charge de conduire la transformation digitale du groupe et de diriger le développement des fonctions e-commerce, CRM et gestion des données.

Diplômé de l’ESCP Europe, Grégory Boutté avait fait ses classes dans le secteur de la grande consommation au sein du groupe Procter & Gamble, puis des nouvelles technologies chez iBazar, une jeune entreprise française d’enchères en ligne, rachetée par eBay en 2001. Nommé directeur général de eBay France en 2007, il avait pris la présidence des divisions eBay Motors et Electronics du géant du commerce en ligne en 2010, avant de rejoindre les rangs de la plateforme Sidecar en 2013. Depuis 2015, il occupait un poste de direction au sein de la startup de cours en ligne Udemy.

En tant que directeur du digital et de la relation client de Kering, il sera rattaché à Jean-François Palus, directeur général délégué du groupe.

PARTAGEZ CET ARTICLE :