L’entreprise Avon annonce la nomination de Laurie Ann Goldman en tant que nouvelle CEO. Elle succède à Scott White, qui avait rejoint la société en 2016 pour superviser sa séparation d’avec Avon Products et sa transformation opérationnelle en Amérique du Nord.

Membre du conseil d’administration de Avon depuis le mois d’août dernier, Laurie Ann Goldman avait notamment travaillé au département marketing international de Coca-Cola Company avant d’être nommée CEO de l’entreprise spécialisée dans la confection de sous-vêtements Spanx, poste qu’elle avait occupé jusqu’en 2014. Elle a également occupé des fonctions au sein des conseils d’administration de Suntrust, Francesca’s, ServiceMaster, Joe & the Juice ou encore Guess Inc.

« Laurie Ann est une dirigeante expérimentée et inspirante dans le domaine de l’art de vivre et des produits de consommation pour femmes. Nous sommes ravis de l’accueillir au poste de nouvelle directrice générale, a déclaré Lori Bush, présidente du conseil d’administration de Avon. Nous sommes convaincus que les capacités éprouvées de Laurie Ann en matière de création de marque et d’entreprise, ainsi que sa passion pour l’autonomisation des femmes, font d’elle la PDG idéale pour promouvoir davantage le succès de nos représentantes et garantir des expériences exceptionnelles en faveur de la satisfaction de nos clients ».

PARTAGEZ CET ARTICLE :