Racheté en 2016 par le réseau Esprit de France, l’Hôtel du Rond-Point des Champs-Élysées rouvrira ses portes au cours de l’été 2018, après plus d’un an de travaux de rénovation. À l’orée de cette réouverture, Inna Doroshenko a été choisie pour diriger l’établissement. 

Diplômée d’une licence en Communication interculturelle en Russie et d’un DESS Management International des Arts de France, Inna Doroshenko avait fait ses classes en tant que réceptionniste à l’hôtel Bel-Ami à Paris. Gravissant les échelons, elle avait par la suite occupé les fonctions de chef de brigade, assistante puis chef de réception et directrice hébergement, avant d’être nommée directrice de l’Hôtel Plaza Tour Eiffel. Passionnée de culture française, de littérature et de natation, elle prendra la tête de l’Hôtel du Rond-Point des Champs-Élysées lors de sa réouverture au mois de juillet prochain, et aura d’ici-là pour mission, celle de constituer la brigade de l’établissement.

« Avoir été choisie par Esprit de France pour l’ouverture Hôtel du Rond-Point des Champs-Élysées, est un challenge mais aussi l’opportunité pour moi, de partager avec Esprit de France les valeurs du patrimoine et la culture française qui me sont chères (…). Mon ambition est surtout de créer une équipe de collaborateurs passionnés pour que l’ouverture soit un succès », a déclaré Inna Doroshenko.

Installé depuis 1850 au 10, rue de Ponthieu, au coeur du triangle d’or parisien, l’Hôtel du Rond-Point des Champs-Élysées avait été acquis par le réseau d’hôtels Esprit de France en 2016. Fermé pour travaux depuis le début de l’année 2017, l’établissement rouvrira ses portes au cours de l’été 2018 sous un nouveau visage, entièrement repensé par Dimore Studio dans le respect de son esprit Art Déco d’origine. Il accueillera 36 chambres et suites, un bar et un espace de restauration, ainsi qu’une piscine intérieure et un espace bien-être.

PARTAGEZ CET ARTICLE :