Le groupe Condé Nast annonce la nomination de Lindsay Peoples Wagner en tant que nouvelle rédactrice en chef du magazine Teen Vogue, passé au format entièrement digital l’an dernier. Dans le cadre de ses fonctions, elle sera en charge de superviser les contenus des plates-formes numériques, sociales et vidéo du magazine, mais également des évènements organisés par le titre, à l’instar du Teen Vogue Summit.

Diplômée de l’université de Londres et du London College of Fashion, Lindsay Peoples Wagner avait effectué en 2011 un stage d’un an au sein du Teen Vogue en tant qu’assistante mode. Par la suite, elle avait travaillé comme rédactrice freelance pour Elle UK, Beauty and the Dirt ou encore O, The Oprah Magazine, avant de rejoindre à nouveau Teen Vogue en tant qu’assistante durant deux ans. Depuis 2015, elle occupait le poste de rédactrice en chef du marché de la mode pour le magazine The Cut.

« Lindsay est un véritable talent, qui peut également inspirer et interpeller son public, a déclaré Anna Wintour, directrice artistique de Condé Nast et rédactrice en chef de Vogue. Elle apporte une sophistication et une perspective nouvelle aux moments culturels et aux thèmes sociaux qui intéressent nos lecteurs de Teen Vogue et nous sommes très heureux de la revoir à Condé Nast ».

PARTAGEZ CET ARTICLE :