L’Oréal USA a annoncé les nominations de Megan Grant en tant que présidente de la division Luxe, et celle de Xavier Vey aux  fonctions de directeur général de la division luxe pour l’Europe de l’Ouest. 

Megan Grant avait rejoint L’Oréal en 2002 en tant que responsable marketing de L’Oréal Paris. Elle a rejoint la division Luxe en 2009, au post de vice-présidente du marketing pour la zone Amériques pour la marque Kiehl’s, et avait été promue directrice générale adjointe en 2013. L’année suivante, elle avait rejoint The Body Shop en tant que directrice générale de la zone US, avant de prendre les fonctions de présidente de Kiehl’s US en 2017.

Ginny Wright, actuellement directrice générale adjointe de Ralph Lauren Fragrances, succèdera à Megan Grant à la tête de Kiehl’s US.

De son côté, Xavier Vey occupait jusqu’à présent le poste de président de L’Oréal Luxe USA. Il avait rejoint le groupe en 1998 et avait notamment occupé les fonctions de président de la marque Lancôme durant six ans. Sous son mandat, les ventes de la marque avaient dépassé la barre du milliard de dollars.

PARTAGEZ CET ARTICLE :