Selon le WWD, le groupe LVMH aurait enrôlé Catherine Lacaze pour prendre la tête de la division Montres et Joaillerie de sa marque phare Louis Vuitton. Elle succède ainsi à Hamdi Chatti, qui avait occupé ces fonctions durant neuf ans avant d’annoncer son départ au mois de juin dernier. 

Diplômée de HEC Paris, Catherine Lacaze cumule plus de vingt années d’expérience dans l’industrie du luxe, et plus particulièrement dans le secteur de la joaillerie. Après avoir fait ses armes chez Van Cleef & Arpels durant près de huit ans, elle avait été nommée directrice du marketing du diamantaire De Beers, avant de rejoindre Cartier en tant que vice-présidente du marketing de la joaillerie. Après un passage chez Harry Winston comme vice-présidente du marketing et de la communication, elle avait pris les fonctions de vice-présidente du marketing du joaillier américain Tiffany & Co.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, elle retrouvera Francesca Amfitheatrof, qui occupait le poste de directrice du design de la maison Tiffany & Co. avant d’être appelée à la direction artistique des Montres et de la Joaillerie Vuitton au mois d’avril.

PARTAGEZ CET ARTICLE :