Le groupe LVMH a annoncé la nomination de Charles Leung en qualité de nouveau CEO de la maison de joaillerie parisienne Fred Paris. Il prendra ses nouvelles fonctions le 1er novembre prochain. 

Diplômé de l’université chinoise de Hong Kong et de l’ESSEC Paris, Charles Leung cumule plus de vingt années d’expertise dans le domaine de la joaillerie. Après avoir passé dix ans au sein de l’enseigne Cartier, notamment en tant que responsable puis directeur du retail sur le marché chinois, il avait rejoint la maison Chaumet en 2006, en qualité de directeur général de l’Asie Pacifique. En 2012, il avait été promu vice-président de la distribution et des ventes internationales, un poste qu’il occupait jusqu’à aujourd’hui.

« Je suis très heureux de la nomination de Charles chez Fred, a déclaré Toni Belloni, directeur général du groupe LVMH. Il a joué un rôle clé dans le succès et la croissance de Chaumet. Il apporte une connaissance approfondie des bijoux et une vaste expérience en matière de management et de retail à l’échelle internationale. Celles-ci constitueront un atout précieux dans la poursuite et l’accélération du développement de Fred et de l’équipe en place ».

PARTAGEZ CET ARTICLE :