Martell Mumm Perrier-Jouët, la filiale Cognac & Champagne de prestige du groupe Pernod Ricard, annonce plusieurs nominations au sein de son comité de direction. 

Christophe Danneaux, qui occupait auparavant la fonction de vice-président finance et opérations de Pernod Ricard Chine, succède à Michel Letter au poste de directeur de l’activité Champagne de Martell Mumm Perrier-Jouët.

Au poste de directeur marketing, c’est Paul Bérard, précédemment directeur marketing de Pernod Ricard USA, qui a été nommé pour prendre la relève de Charles-Armand de Belenet, après que celui-ci ait quitté le groupe.

À la direction de la communication, Sylvie Machenaud succède à Vanessa Wright, désormais directrice RSE de Pernod Ricard. Depuis 2013, Sylvie Machenaud occupait le poste de directrice de la communication externe de Pernod Ricard.

Enfin, Martell Mumm Perrier-Jouët annonce la nomination de Philippe Macquet en tant que nouveau directeur financier en remplacement de Benjamin Halb  qui prend la direction financière de Pernod Ricard EMEA & LATAM.

Dans le cadre de leurs nouvelles fonctions, Christophe Danneaux, Paul Bérard, Sylvie Machenaud et Philippe Macquet officieront sous la direction de César Giron, Président-directeur général de Martell Mumm Perrier-Jouët depuis 2015. Ils rejoignent Carlton Greer, directeur juridique, Pierre Joncourt, directeur de l’activité cognac et François Patschkowski, directeur des Ressources humaines.

Fondé en 2005, Martell Mumm Perrier-Jouët rassemble la maison de cognac Martell et les maisons de champagne Mumm et Perrier-Jouët.

PARTAGEZ CET ARTICLE :