Le groupe Hilton Hotels & Resorts annonce la nomination de Michael Poux en tant que nouveau directeur général du Hilton Paris Opéra, situé au cœur du 9e arrondissement parisien. Précédemment aux commandes du Hilton de Bournemouth, au Royaume-Uni, Michael Poux sera désormais en charge des orientations stratégiques et de l’ensemble des opérations, avec l’objectif de « créer des expériences extraordinaires » pour la clientèle de l’établissement, et des « opportunités de carrière significatives » pour les membres de l’équipe.

Âgé de 44 ans, Michael Poux revendique une expertise de vingt-trois ans dans le secteur hôtelier. Diplômé en hospitality management à l’ESSEC Paris, il fait ses armes au sein de l’Hôtel de Crillon avant d’intégrer le groupe Marriott, pour lequel il avait officié durant plus de dix ans. En 2014, il rejoignait les rangs du groupe Hilton.

Adepte du « less is more », il s’est notamment illustré grâce à ses capacités de gestion des difficultés éventuelles, et sa volonté de toujours œuvrer en faveur de la satisfaction client.

PARTAGEZ CET ARTICLE :