Le conseil de surveillance de ST Dupont, qui s’est tenu à la suite de l’assemblée générale annuelle, a approuvé la nomination de Mounir Moufarrige, précédemment vice-président du conseil de surveillance, en qualité de Président du conseil de surveillance.

Mounir Moufarrige a exercé diverses fonctions de direction au sein du groupe Richemont. Il a été notamment président des maisons de couture Chloé et Karl Lagerfeld. Il a fondé la société Luxury France Group et a tenu le poste de président de la société Emanuel Ungaro. Mounir Moufarrige remplace Sharon Flood, qui a annoncé sa démission de ses fonctions de présidente et de membre du conseil de surveillance lors du conseil.

Le conseil a également coopté Pearson Poon en qualité de nouveau membre du conseil de surveillance. Actuellement directeur exécutif au sein de la société Harvey Nichols and Company Limited et directeur général de Dickson Concept (International) Limited, Pearson Poon a travaillé au sein du département ‘Investissement bancaire’ de la société Goldman Sachs Asie, principalement dans les secteurs de la technologie et de commerce de détail en Chine.

PARTAGEZ CET ARTICLE :