Mövenpick Hotels & Resorts annonce l’arrivée de Mark Willis en qualité de nouveau président de sa division Asie, afin d’accompagner la stratégie d’expansion du groupe hôtelier sur le continent. Basé à Bangkok, il succède à Andrew Langdon, nommé directeur du Développement, et sera chargé de superviser l’ensemble des activités de Mövenpick sur le territoire asiatique, et notamment le développement du portefeuille d’hôtels du groupe, qui prévoit l’ouverture de 18 établissements pour un total de 30 hôtels et complexes hôteliers d’ici 2020.

« Mövenpick s’est fait un nom en Asie, non seulement en tant qu’entreprise hôtelière monomarque à la croissance la plus rapide de la région, mais également en tant que marque qui valorise ses clients, ses employés et ses relations avec ses partenaires commerciaux ; et sous la direction de Mark, nous comptons capitaliser sur cette réputation », explique Olivier Chavy, Président-directeur général de Mövenpick Hotels & Resorts.

Témoignant de plus de vingt ans d’expérience dans le domaine de l’hôtellerie, Mark Willis occupait précédemment le poste de Senior Area Vice President Moyen Orient, Turquie & Afrique chez Carlson Rezidor Hotel Group.

PARTAGEZ CET ARTICLE :