Le groupe brésilien Natura, nouveau propriétaire de The Body Shop, a annoncé la nomination de David Boynton en tant que nouveau CEO de la chaîne britannique de magasins de cosmétiques. Il prendra ses fonctions le 4 décembre prochain, et succédera à Jeremy Schwartz.

Directeur général de la marque de prêt-à-porter masculin Charles Tyrwhitt depuis juin 2016, David Boynton a réalisé la majeure partie de sa carrière dans le domaine de la beauté et des cosmétiques. Il a notamment occupé diverses fonctions à responsabilités au sein du groupe de distribution A.S Watson, qui opère dans les domaines de la santé et de la beauté, avant de rejoindre les rangs de L’Occitane en 2006, tour à tour comme directeur général du Royaume-Uni, directeur du groupe pour la zone Atlantique Nord, Australie et Afrique du Sud, puis directeur exécutif pour les Etats-Unis.

Rachetée au groupe L’Oréal par le brésilien Natura au mois de juin dernier pour un montant d’un milliard d’euros, la chaîne The Body Shop opère actuellement plus de 3 000 magasins dans 66 pays.

Tags: , , , ,