L’heure est au grand bouleversement chez Nina Ricci. Après avoir officialisé le départ de son directeur artistique Guillaume Henry, la maison de couture parisienne annonce l’arrivée de Charlotte Tasset à sa direction générale, en charge de la mode et des parfums. 

Diplômée de l’EDHEC Business School, Charlotte Tasset avait débuté sa carrière chez Capgemini durant cinq ans, avant d’être nommée directrice générale de Gap en 2006. En 2007, elle prenait les fonctions de directrice de l’offre France de Sephora, puis avait rejoint en 2009 les rangs des magasins Printemps en tant que directrice des marchés Mode Femme, Beauté, Lingerie et Enfant, un rôle qu’elle occupait jusqu’à présent.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions à la direction générale de Nina Ricci, elle succédera à Sophie Templier, qui occupait ce rôle depuis 2016. Sa nomination sera effective le 22 mai prochain. « Grâce à cette nouvelle embauche stratégique, Nina Ricci renforce sa position d’acteur clef dans l’univers du luxe, de la mode et des parfums », souligne la maison dans un communiqué.

PARTAGEZ CET ARTICLE :