Dans le cadre de sa nouvelle stratégie de développement, OTB redessine son équipe de direction. Le groupe de mode italien, propriété de Renzo Rosso, accueillera au mois de janvier 2018 Ubaldo Minelli en tant que nouveau CEO. Il succédera à Riccardo Stilli, qui occupait cette fonction depuis 2013, et quitte la société pour se consacrer à de nouveaux projets professionnels.

Ubaldo Minelli occupait jusqu’à présent le poste de CEO de Staff International, rachetée par OTB en 2000 et gère la production et distribution de grandes marques de prêt-à-porter, parmi lesquelles Maison Margiela, Vivienne Westwood ou Just Cavalli. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Ubaldo Minelli supervisera l’ensemble des marques du portefeuille du groupe OTB. Les CEO des maisons Diesel, Maison Margiela, Marni, Paula Cademartori, Viktor & Rolf, Staff International et Brave Kid lui rapporteront directement.

Par ailleurs, le groupe OTB a annoncé la nomination de Carlo Schiavo (PWC, Fiat et Walgreens Boots Alliance) en tant que nouveau directeur financier.

PARTAGEZ CET ARTICLE :