La restructuration se poursuit pour l’enseigne de lingerie haut de gamme La Perla. Après avoir été rachetée par le fonds d’investissement Sapinda au mois de février dernier, la marque accueille à sa tête un nouveau CEO, Pascal Perrier. Tout droit venu de chez Burberry, où il dirigeait la région Asie Pacifique, il aura pour mission celle d’amener la maison dans une « nouvelle ère de croissance ».

Cumulant plus de trente années d’expérience dans l’industrie du luxe, Pascal Perrier a occupé au cours de sa carrière différents postes de direction au sein de maisons renommées, parmi lesquelles Gucci, Yves Saint Laurent ou encore Céline. Il avait rejoint Burberry en 2005 en tant que vice-président exécutif du développement commercial, avant d’être nommé CEO de l’Asie Pacifique en 2009.

« Je suis très impressionné par le travail accompli par Sapinda et les équipes de La Perla au cours des six derniers mois et par l’immense potentiel de cette entreprise, a déclaré Pascal Perrier. Je suis impatient de travailler avec les équipes de Sapinda et de La Perla pour faire progresser l’entreprise dans un secteur qui continue à afficher un énorme potentiel de croissance. Nous continuerons à investir dans l’entreprise et à nous appuyer sur la vision et les valeurs fondatrices de la marque ».

PARTAGEZ CET ARTICLE :