Suite au départ de Steve Shiffman, le groupe PVH Corp. a annoncé la nomination de Cheryl Abel-Hodges en tant que CEO de la marque Calvin Klein. Ses nouvelles fonctions sont effectives immédiatement. 

Les bouleversements se poursuivent pour la griffe américaine Calvin Klein. Après le départ de son directeur artistique Raf Simons au mois de janvier dernier, l’entreprise avait annoncé une série d’initiatives stratégiques menées dans l’objectif de «répondre à l’évolution rapide du retail et de l’industrie de la mode». Parmi celles-ci, une importance croissante accordée au numérique, la réorganisation de sa division nord-américaine, l’arrêt de la ligne Collection de Raf Simons mais aussi la fermeture de son magasin amiral sur Madison Avenue à New York.

Dans ce contexte troublé, et suite au départ de Steve Shiffman, CEO de Calvin Klein parti poursuivre « d’autres opportunités », le groupe PVH Corp. a annoncé ce mardi la nomination de Cheryl Abel-Hodges en tant que nouvelle dirigeante de la firme américaine.

« Je suis convaincu que Cheryl Abel-Hodges est la personne qu’il faut pour emmener la marque Calvin Klein. Ses solides capacités de gestion, combinées à ses antécédents constants en matière d’excellence opérationnelle, fourniront une orientation solide à l’équipe de Calvin Klein« , a déclaré Emanuel Chirico, Président du conseil et CEO, PVH Corp. « Je crois que ce changement de leadership, associé à nos incroyables équipes de direction à travers le monde, nous permettra de saisir le potentiel de croissance à long terme de la marque.« 

Cheryl Abel-Hodges, qui avait rejoint le groupe PVH Corp. en 2006, occupait jusqu’à présent le poste de président de The Underwear Group et de Calvin Klein pour la région Amérique du Nord.

PARTAGEZ CET ARTICLE :