Le groupe Mövenpick Hotels & Resorts a annoncé la nomination de Sabine Dorn-Aglagul en tant que nouvelle présidente pour la zone Europe. Elle succède à Ola Ivarsson, qui prendra sa retraite le 30 juin tout en conservant un rôle consultatif permanent. 

Sabine Dorn-Aglagul sera notamment en charge de la gestion de dix-huit établissements Mövenpick en Europe, et de l’expansion de son portefeuille d’hôtels dans la région, qui s’enrichira de trois nouvelles adresses d’ici 2019. « L’Europe a un potentiel de croissance significatif pour nos activités commerciales et nous sommes confiants dans la capacité de Sabine à fournir des résultats solides sur ce marché important », a commenté Olivier Chavy, président et CEO de Mövenpick Hotels & Resorts.

Actuellement en train de terminer un Executive MBA à la prestigieuse IMD Business School de Lausanne, Sabine Dorn-Aglagul cumule déjà plusieurs années d’expérience au sein de groupes hôteliers de renom, parmi lesquels Hilton Worldwide et Starwood Hotels & Resorts, pour lequel elle occupait jusqu’à présent les fonctions de Area Manager pour la Turquie. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions pour le groupe Mövenpick, elle rejoindra le Comité exécutif de Mövenpick Hotels & Resorts.

PARTAGEZ CET ARTICLE :