Après avoir accueilli Nathan Jenden pour remplacer Jonathan Saunders au poste de Chief Design Officer, la griffe new-yorkaise DVF a confirmé la nomination de Sandra Campos en tant que nouvelle CEO. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, effectives immédiatement, elle succède à Paolo Riva, qui avait quitté l’entreprise en novembre 2016.

Diplômée de la Texas Tech University, Sandra Campos revendique une vaste expérience dans le secteur de la distribution. Après avoir fait ses armes au sein du groupe Ralph Lauren, elle occupait durant plus d’un an, la présidence de la ligne O Oscar de la maison Oscar de la Renta. En 2009, elle avait co-fondé Cynosure Brands Holdings LLC, une société de gestion et de licences de marques de célébrités, parmi lesquelles Selena Gomez ou Eva Longoria, qu’elle avait présidé durant six ans, avant de prendre la tête de la division habillement féminin du Global Brands Group, pour lequel elle supervisait notamment les marques Juicy Couture, BCBG et Hervé Léger.

« Quand j’ai rencontré Sandra, j’ai immédiatement été impressionnée par ses connaissances et son sens des affaires, son expertise dans le digital et sa compréhension de ce que DVF représente, a expliqué Diane Von Furstenberg, fondatrice de la griffe. Je suis ravie qu’elle ait accepté de diriger la société, à l’heure où l’industrie vit une période aussi excitante et mouvementée de son histoire ».

PARTAGEZ CET ARTICLE :