Four Seasons Mègeve Collections, accueille un nouveau Directeur Général

Après 20 ans passés à l’étranger doublée d’une expérience humaine, culturelle et professionnelle extrêment riche, Stéphane Gras devient le directeur général du Four Seasons Megève Collections.

four_seasons_megeveDepuis le 3 février 2020, Stéphane Gras, occupe ses fonctions de directeur général à Megève. Il dirige à la fois les deux hôtels de la destination Four Seasons Hotel Megève, Les Chalets du Mont d’Arbois, ainsi que le Golf du Mont d’Arbois et les restaurants de montagne du groupe Edmond de Rothschild Heritage : Le Club du Mont d’Arbois, La Taverne du Mont d’Arbois, La Pizzeria de la Taverne, L’Idéal 1850, L’Auberge de la Côte 2000.

Né à Saint-Etienne en France et diplômé de l’École Hôtelière de Lausanne spécialisée dans le Management en Hôtellerie Internationale, le nouveau directeur débute sa carrière au Waldorf Astoria de New-York. Puis, en 1999 cet amateur de golf et ski de piste rejoint la marque Four Seasons Hotels au poste d’assistant Room Service Manager. Des Etats-Unis à la République Tchèque, en passant par l’Azerbaïdjan ou encore l’Egypte, Stéphane Gras, s’est constitué un parcours aux multiples facettes, emprunt d’expériences internationales.

A propos d’Edmond de Rothschild Heritage

Regroupées sous la marque Edmonde de Rothschild, les activités non financières gérées par Benjamin et Ariane de Rothschild couvrent les Domaines vitivinicoles en France et à l’étranger, la gastronomie, les hôtels de luxe, un élevage de vaches laitières, une fromagerie aini qu’ une exploitation agricole. Au Domaine du Mont d’Arbois, à Mégève, Edmond de Rothschild Heritage apporte son art de l’hospitalité et tout son savoir-faire artisanal français, en l’associant à l’approche du groupe Four Seasons.

A propos de Four Seasons Hotels and Resorts

Créé en 1960, Four Seasons Hotels and Resorts continue de façonner l’avenir de l’hôtellerie de luxe en s’appuyant sur une innovation continue et un engagement sans faille : celui d’offrir des prestations très haut-de-gamme ainsi que des services exceptionnels et personnalisés. Le groupe hôtelier, actuellement en possession de 117 hôtels et résidences dans des grandes villes et stations balnéaires, recense une cinquantaine de projets en cours de développement. Four Seasons figure toujours en tête des classements des meilleurs hôtels du monde et des marques les plus prestigieuses jamais établies.

four_season_megeve

PARTAGEZ CET ARTICLE :