Le groupe britannique The Hut Group, qui détient notamment les marques Glossybox, Illamasqua, Grow Gorgeous, Coggles ou encore MyProtein, annonce une série de changements au sein de son conseil de direction. À commencer par le départ de Richard Pennycook, qui occupait le rôle de président exécutif depuis six ans, et qui quittera ses fonctions pour la nouvelle année. Il sera remplacé par Matthew Moulding, cofondateur et actuel directeur exécutif de The Hut Group, poste qu’il continuera d’occuper.

En parallèle, Rachel Horsefield, présidente de la division Beauté du groupe, rejoindra le conseil de direction en tant que directrice générale, tandis que Zillah Byng-Thorne, directrice générale de la société de médias Future, rejoindra également le conseil en tant que membre et présidera le comité de vérification du groupe.

Fondé en 2004 par Moulding et John Gallemore, The Hut Group emploie plus de 4 000 salariés. En mai dernier, le groupe revendiquait des ventes à 736 millions de livres sterling et des bénéfices bruts de 318 millions de livres sterling.

PARTAGEZ CET ARTICLE :