L’enseigne de mode britannique Topshop / Topman accueillera dès le 4 septembre prochain, Paul Price en qualité de nouveau CEO. 

Jusqu’à présent, Paul Price occupait le poste de directeur du merchandising de la maison de luxe britannique Burberry, qu’il avait rejoint en 2007. Il était en charge des collections de prêt-à-porter féminin et masculin, des accessoires et de la ligne enfant. « Je pense que Paul sera un excellent catalyseur pour mener à bien la prochaine phase de développement international de Topshop et Topman », a déclaré Sir Philip Green, propriétaire du groupe Arcadia qui détient les deux enseignes ainsi que Miss Selfridge ou encore Dorothy Perkins. Sa nomination intervient quelques mois après le départ de Mary Homer, qui occupait le poste de directrice générale de Topshop depuis plus de dix ans, et qui avait quitté l’enseigne au mois de mars dernier pour rejoindre The White Company.

Diplômé de l’université de Princeton, Paul Price a occupé au cours de sa carrière des postes de direction au sein des marques Banana Republic, Williams Sonoma ou encore Lucky Brand Jeans.

PARTAGEZ CET ARTICLE :