Bien que son arrivée à la rédaction en chef du Vogue britannique ne soit pas encore effective, Edward Enninful a déjà entamé une série de remaniements d’envergure à la direction du prestigieux magazine.

Après avoir nommé la photographe Venetia Scott en tant que fashion director, le nouveau rédacteur en chef de l’édition britannique du magazine Vogue a annoncé la nomination de Naomi Campbell et Kate Moss en qualité de « contributing editors ». Les deux tops de légende mettront ainsi à contribution du magazine leur incontestable sens du style et leur connaissance pointue de l’industrie de la mode. Elles seront également épaulées par l’inénarrable Grace Coddington, ex-directrice artistique du Vogue US, et l’artiste et réalisateur britannique Steve McQueen (Twelve Years a Slave), dont l’arrivée a été annoncée directement par Edward Enninful via son compte Instagram.

« Je suis ravi que Kate, Naomi, Steve et Grace se joignent à nous dans le cadre de leurs nouveaux rôles », a déclaré Edward Enninful dans un communiqué. « Kate et Naomi s’imposent comme deux des plus grands supermodels et influenceuses internationales, et leur impact dans la culture d’aujourd’hui est incroyable. En tant que cinéaste à succès et artiste lauréat du prix Turner, Steve apportera une grande profondeur artistique au magazine ».

PARTAGEZ CET ARTICLE :