Stephen Quinn a annoncé son départ du Vogue UK, après 26 années passées comme directeur de la publication de l’édition britannique du prestigieux magazine. 

L’heure est décidément aux bouleversements chez Vogue UK depuis l’arrivée d’Edward Enninful en qualité de nouveau rédacteur en chef, de Venetia Scott comme Fashion Director, de Jessica Diner, Pat McGrath, Naomi Campbell, Kate Moss, Grace Coddington, Steve McQueen et bien d’autres en tant que contributeurs et chefs de rubrique, le magazine perd son directeur de la publication Stephen Quinn. Il avait rejoint le groupe Condé Nast en 1988 à l’occasion du lancement du GQ british, avant de prendre les commandes de la publication du Vogue en 1992, la même année qu’Alexandra Schulman, qui avait également quitté son poste de rédactrice en chef un peu plus tôt cette année.

Stephen Quinn quittera ses fonctions le 22 décembre prochain, et assurera toutefois la publication du numéro de décembre, qui sera distribué en kiosques dès le mois de novembre. Le nom de son successeur devrait être prochainement annoncé.

« Ce fut un privilège de défendre Vogue avec passion, intensité et férocité. J’ai apprécié chaque journée au bureau, chaque accrochage avec les agences, chaque réunion avec les clients« , a déclaré Stephen Quinn. « Je quitte Vogue dans la position la plus forte qui soit, et avec une incroyable équipe commerciale en place« .

 

PARTAGEZ CET ARTICLE :