Nouveau départ pour Mathilde Lacombe. Dans un post partagé sur Instagram, l’entrepreneuse / blogueuse et auteure Mathilde Lacombe, a annoncé son départ de la société Birchbox, pour laquelle elle occupait la fonction de directrice de la marque depuis 2013.

En 2011, Mathilde Lacombe avait cofondé la société JolieBox, spécialisée dans l’envoi de coffrets beauté sur abonnement. Rapidement devenue leader sur son segment en Europe, la jeune pousse hexagonale s’était attiré les faveurs de l’américain Birchbox, avec qui elle avait fusionné en 2013. Après quatre années passées en tant que directrice de marque de l’entreprise, l’heure est venue pour l’entrepreneuse d’entamer un nouveau chapitre de sa carrière. Dans un post partagé sur Instagram, Mathilde Lacombe a fait part de sa décision de quitter Birchbox afin de se consacrer à une nouvelle « aventure entrepreneuriale ». Un projet sur lequel la working girl ne s’est pas épanchée, mais qui devrait voir le jour d’ici cet été.

Agée de 30 ans seulement et maman de trois jeunes enfants, Mathilde Lacombe revendique en effet une carrière déjà bien remplie. Outre Birchbox, elle est la fondatrice du blog La Vie en Blonde, qu’elle tient depuis plus de dix ans, et l’auteure du livre Une Question d’Equilibre, paru en 2017 aux éditions First.