Bottega Veneta accélère sa stratégie d’expansion au Moyen-Orient. La maison italienne, propriété du groupe Kering, vient en effet de dévoiler son nouveau magasin amiral aux Emirats, au sein du centre commercial Mall’s Fashion Avenue de Dubai. 

Déployé sur près de 550 m2, le magasin a été pensé par Tomas Maier, directeur artistique de la maison. Élément majeur de ce nouvel espace, son impressionnante façade extérieure, dont les découpes de verre et de métal, rappellent subtilement l’intrecciato signature de la maison. À l’intérieur, les clients savoureront une atmosphère feutrée et luxueuse, soulignée par des cubes en marbre Gris du Marais, des panneaux en laiton, des teintes naturelles délicates alliées à une lumière douce et diffuse, soit autant d’éléments sélectionnés afin de « créer une véritable expérience ».

Réparti sur trois niveaux, l’espace accueille l’ensemble des collections de prêt-à-porter, maroquinerie, joaillerie, souliers, parfums et articles de lunetterie signés Bottega Veneta. Par ailleurs, un atelier de personnalisation offrira aux clientes la possibilité de choisir parmi une large sélection de modèles et de cuirs exotiques de manière à concevoir leur propre sac, entièrement créé sur mesure.

Collection exclusive

Afin de marquer d’une pierre blanche cette inauguration majeure pour le développement de la maison, une collection inédite sera disponible en exclusivité au sein de la boutique de Dubai. Elle comprendra notamment une sélection de sacs à main Knot, rehaussés d’or rose et pavés de diamants, des sacs en cuir de crocodile et d’autruche incrustés de pierres précieuses, des sandales exclusives, des accessoires en soie, ainsi que des porte-documents, pantoufles et sandales à destination de la clientèle masculine.

Bottega-Veneta-Dubai_retail

PARTAGEZ CET ARTICLE :