Après le lancement d’un nouveau concept retail au mois de septembre dernier avec l’inauguration de son flagship parisien de la rue Saint-Honoré, la maison Clergerie poursuit sa stratégie d’expansion et dévoile un nouveau magasin amiral au coeur de la grosse pomme. Situé au numéro 901 de Madison Avenue à Manhattan, l’écrin arbore les nouveaux codes esthétiques résolument modernes imaginés par le cabinet milanais Vudafieri Saverino Partners, qui seront prochainement appliqués à l’ensemble des quinze boutiques de l’enseigne en Europe et aux Etats-Unis. « Je suis ravi de soutenir le développement de la marque et de l’entreprise avec ces deux ouvertures capitales dans les meilleures destinations de shopping, à Paris et, désormais, à New York », a déclaré Jean-Marc Loubier, PDG de First Heritage Brands.

Pour marquer d’une pierre blanche cet évènement d’envergure, Clergerie présentait en exclusivité au sein de la boutique la Collection 901, un modèle de sneakers issu de la collection printemps-été imaginée par le directeur de la création David Tourniaire-Beauciel. Déclinée en trois versions ornées de raphia naturel, l’un des matériaux signature de l’enseigne, la collection 901 est à découvrir au sein de la boutique de Madison Avenue, ainsi que sur le site dédié 901.robertclergerie.com.

« Cette deuxième inauguration représente une étape cruciale pour nous, car elle confère une visibilité internationale à la marque, souligne Perry Oosting, PDG de Clergerie. Je suis enchanté du travail de David sur la collection printemps-été 2018 et sur les modèles 901 exclusifs ».

CLERGERIE_Madison_Avenue

PARTAGEZ CET ARTICLE :