Après l’annonce du partenariat avec le légendaire club monégasque le Jimmy’z, la manufacture Hublot étend sa présence sur la côte méditerranéenne avec l’inauguration d’une toute première boutique sur le rocher. 

Après s’être installée à Cannes, Mykonos, Saint-Tropez, Porto Cervo ou encore Capri, la manufacture horlogère Hublot continue d’étendre son emprise sur la côte méditerranéenne avec l’ouverture d’une nouvelle boutique au coeur de la principauté de Monaco. Installé au numéro 2 de l’avenue Princesse-Alice, l’écrin se veut le reflet de l’image de la philosophie de la marque, à la croisée entre luxe, modernité et innovation. L’espace présente donc un décor élégant et raffiné, faisant la part belle aux matériaux nobles et délicats tels que l’alcantara gris, le verre et laiton poli, tandis que des tableaux à l’esprit pop art célèbrent avec légèreté les grands classiques de la manufacture.

La boutique monégasque Hublot, qui préfigure l’inauguration en 2019 d’un nouveau flagship store, propose l’ensemble des collections de l’enseigne, des modèles emblématiques, aux dernières nouveautés.

PARTAGEZ CET ARTICLE :