Après une première boutique située Galerie de Valois, la créatrice britannique intensifie sa présence au sein de la capitale avec l’inauguration récente d’une toute nouvelle boutique, au numéro 231 de la prestigieuse rue Saint-Honoré.

En adéquation avec la philosophie de la marque, connue pour sa mode éthique, cruelty-free et éco-responsable, le nouvel écrin intègre des éléments artisanaux, organiques et issus de ressources durables. Déployée sur 180 m2, la boutique adopte un design moderne et luxueux, sans ostentation, grâce à l’utilisation de carreaux de céramique, de bois recyclé, de béton coulé et d’éléments en laiton insufflant une touche graphique à l’espace. Les visiteurs pourront y découvrir l’intégralité des collections féminines de Stella McCartney, du prêt-à-porter aux accessoires en passant par les sacs et souliers, tandis que la collection de menswear, lancée au mois de novembre dernier, est disponible au sein de la boutique de la Galerie de Valois.

L’enseigne a également annoncé plusieurs ouvertures prévues prochainement à Florence en Italie, Costa Mesa en Californie ainsi qu’une seconde boutique à New York sur Madison Avenue.

Boutique Stella McCartney Retour ligne automatique
231, rue Saint-Honoré, 75001 Paris.Retour ligne automatique
Du lundi au samedi de 10 h 30 à 19 h
.

PARTAGEZ CET ARTICLE :