Abc-luxe vous présente sa sélection de cadeaux de Noël

Ça y est, c’est Noël ! La saison des retrouvailles en famille ou entre amis ; de grands repas et surtout.. des cadeaux. Nous avons scruté la toile et les maisons afin de vous concocter une sélection de cadeaux pour Noël et de gourmandises chics pour les fêtes. Cette année, nous partageons avec vous notre #bestoff de la saison 2019 ! Mode, restaurant, bien-être, ou même voyage, nous avons pensé à tout, rien que pour vous dans une superbe série baptisée : #abcchristmaschoiceawards. Et puis, après tout pourquoi Noël ne se prolongerait pas encore un peu tout au long du mois de janvier 2020 par exemple ….

Cadeau#1 : Le masque au caviar Foreo

masque au caviar Foreo

Revitalisez et redonnez de la souplesse à votre peau en seulement 3 minutes c’est possible !

Grâce au tout nouveau masque au caviar de la marque Foreo, offrez-vous un moment de détente ultra luxueux avec la collection : UFO Intensive Caviar Fusion, disponible sur le site, à partir de 29 euros (masque et sérum) ou 99 euro pour le coffret.

Cadeau#2 : Le nouveau rituel TUI NA

Liping Wang et Anthony Besquent créaient il y a 6 ans les Maisons TUI NA, avec l’envie de faire découvrir les bienfaits de l’art ancestral du TUI NA. Les massages du TUI NA représentent l’un des cinq piliers de la médecine traditionnelle chinoise dont le but est de rééquilibrer les énergies du corps.

Récemment, nous découvrions le tout dernier rituel de 2 heures proposé dans certaines des Maisons. Un magnifique moment de détente orchestré autour d’un massage du corps, des pieds mais aussi du visage. On ne vous en dira pas plus tellement l’expérience mérite d’être vécue sans tout savoir d’avance. Nous sommes ressorties totalement détendues.

La combinaison des différentes techniques à la fois dynamisantes et enveloppantes décuple l’effet des points-clés des méridiens procurant un bien-être physique et émotionnel. Un très beau cadeau à s’offrir pendant les fêtes pour laisser toutes les tensions s’envoler et vivre un moment intense de lâcher-prise.

Durée 1h55 / Tarif 210 euros

en savoir +

Cadeau#3 : Des parfums à l’image de Paris de la Maison BDK Parfums.

Depuis 2016, la Maison BDK Parfums s’inspire de l’origine de la parfumerie française et propose, créations après créations, un héritage olfactif où se mêlent caractères, mouvements et allures.

Cette année, BDK Parfums a imaginé une collection de parfums inspirée de la plus belle ville du monde : « Paris, (…) où l’amour s’exprime à chaque coin de rue ». C’est cette lumière particulière, entre rencontres et jeux de séduction que David BENEDEK fondateur de BDK Parfum a souhaité transmettre.

Une création aux notes lumineuses et sombres s’opposant l’une à l’autre à l’image d’une photographie en noir et blanc. La cardamome illumine la fragrance d’un souffle élégant en constrate avec la puissance du thé noir.

Actuellement disponible
150 euros les 100ml
https://bdkparfums.com/

Cadeau#4 : La bûche Orchidée des quatre saisons,

bûche de noël George V

Tous les ans au moment des fêtes, se pose la question fatidique : « quelle bûche choisir ? » aujourd’hui, Nous avons sélectionné pour vous le nec plus ultra des bûches 2019 à la fois originales, belles et gourmandes.

Cette année, le nouveau chef pâtissier de l’hôtel Georges-V, Michael Bartocetti a imaginé une magnifique bûche en forme d’orchidée, fleur emblématique du palace. Cette belle composition florale, à base de mélilot, de praliné amande noisette vanille, de croustillant noisette, d’un biscuit aux amandes, de mousse au chocolat, de citron meyer et de mandarine mikan propose un véritable voyage sensoriel.

À réserver pour le soir de noël ou à déguster au tea-time de Noël du George-V, ce visuel poétique aux saveurs surprenantes convient à 8 ou 10 personnes et fera le bonheur de tous.

Cadeau# 5 : la bûche de la Grande Épicerie de Paris

abc Christmas choice award

A l’occasion des fêtes de fin d’année, la Grande épicerie de Paris met à l’honneur la star des forêts : le Sapin ! Au menu … bûches et gâteaux de Noël tout en hauteur, en version chocolat ou chocolat-caramel, des créations gourmandes qui combleront petits et grands

Disponible sur le site
Prix : entre 43 et 67 euros

Cadeau#6 : ambiance cocooning et cocktails au Mandarin Oriental

abc Christmas choice award

Jusqu’au début du printemps, la terrasse du Bar 8 au Mandarin Oriental, Paris revêt les couleurs de Glenfiddich et nous offre une carte de cocktails inédits imaginés en collaboration avec la marque de Single Malt Wisky.

Nichée en plein cœur du jardin de l’hôtel, ce cocon à l’abris des caprices de la météo, où l’élégance côtoie la créativité à longueur de la journée, invite à la flânerie et au dépaysement. Le jardin revêt des allures de forêts enchantée, peuplée de bouleaux, de sapins et du cerf Glenfiddich.

Vous l’aurez compris, la terrasse Glenfiddich est le lieu idéal profiter de longues soirées d’hiver et se laisser aller au cocooning.

Cadeau#7 : un Noël pas comme les autres au Printemps

abc Christmas Choice Award

Oubliez tout ce que vous savez de Noël et laissez-vous guider dans un univers haut en couleur, empreint d’une incroyable énergie festive. Cadeaux extravagants et éclatant, sapins pops et happening drôlement décalés : tous les ingrédients sont réunis pour s’amuser, faire la fête et … shoppiner.

Cadeau#8 : le cadeau responsable de l’association Rejoué

Depuis 2012, l’association Rejoué collecte, nettoie, répare et vend des jouets ayant déjà servi pour qu’ils fassent à nouveau le bonheur des enfants. Leur objectif : protéger l’environnement en réduisant les déchets et en développant le réemploi.

À l’occasion des fêtes de fin d’année, l’association met en place « Le Noël Solidaire » ; une chaîne de dons ayant vocation à offrir des cadeaux à des enfants en difficultés. Soyez acteur/actrice de ce cercle vertueux et offrez LE cadeau responsable.

association_rejoue

Disponible en boutiques

30 Boulevard Paul Vaillant Couturier 94200
Ivry-sur-Siene

140 rue du Château
75014 Paris

Cadeau#9 : Violon, signée Christophe Michalak

abc Christmas choice award

Le chef pâtissier Christophe Michalak rend un hommage gourmand à l’artiste Américain Arman avec sa nouvelle bûche signature « Violon ».

Au coeur de cette magnifique création, une base noisette, un biscuit au chocolat, un praliné coulant à la noix de pécan et une mousse onctueuse et intense au chocolat noir.

Renversante par sa gourmandise et sa beauté, la bûche Violon ravira tous les palais.

Petit bonus : elle est sans gluten
Tarif 8 personnes : 78 euros

Disponible sur https://www.christophemichalak.com

PARTAGEZ CET ARTICLE :