La maison Gucci a révélé le nom des deux prochains ambassadeurs des parfums Gucci Guilty. Il s’agira de la chanteuse Lana Del Rey, et le chanteur et acteur Jared Leto, qui avait déjà été l’ambassadeur de la sulfureuse campagne Gucci Guilty de 2016, tournée à Venise. 

Afin de célébrer la nouvelle, la maison florentine organisait le 2 novembre dernier, une soirée d’exception en présence de Lana Del Rey, Jared Leto et Alessandro Michele, directeur artistique de Gucci. L’évènement se tenait au Hollywood Forever Cemetery, qui avait inspiré Alessandro Michele pour la collection Printemps-Été 2017, alors qu’il assistait à une soirée organisée en l’honneur de Johnny Ramone.

Lancée au mois de janvier 2019 dans le monde entier, la nouvelle campagne Gucci Guilty sera dirigée par Glen Luchford, déjà à l’origine de la précédente campagne pour la ligne de parfums en 2016, sous la direction artistique d’Alessandro Michele. Composée d’images et de vidéos, dont certaines scènes ont été tournées au Forever Cemetary, la campagne dévoilera également le nouveau design du flacon Gucci Guilty Pour Femme.

PARTAGEZ CET ARTICLE :