Suite au succès rencontré par ses premières silhouettes masculines pour la maison, Hedi Slimane présentera au mois de janvier prochain un premier défilé entièrement dédié à la ligne masculine pour la maison Celine. 

Lors de son arrivée à la direction artistique de la maison de couture française, Hedi Slimane avait annoncé nourrir de grandes ambitions pour Celine. Le créateur avait alors parlé d’un projet « holistique », se traduisant par le développement de la couture et des parfums, mais aussi la relance de la ligne masculine de la marque, en sommeil depuis 1945. En septembre dernier, le défilé Femme printemps-été 2019 de la maison avait accueilli quelques silhouettes masculines, qui avaient suscité l’engouement des acheteurs. Face à ce succès, Hedi Slimane présentera au mois de janvier prochain, dans le cadre de la fashion week masculine de Paris, un premier défilé entièrement dédié à l’Homme Celine.

Selon plusieurs médias, Celine serait en pourparlers avec la Fédération française de la Haute Couture pour définir une date au calendrier officiel des défilés de la fashion week, qui se tiendra du 15 au 20 janvier 2019.

PARTAGEZ CET ARTICLE :