Face au succès rencontré par l’exposition consacrée au peintre Jean-Michel Basquiat depuis son lancement le 3 octobre dernier, la Fondation Vuitton annonce une prolongation d’une semaine. 

« Grâce à la générosité des prêteurs, et face à l’enthousiasme du public, la Fondation Louis Vuitton annonce aujourd’hui la prolongation exceptionnelle d’une semaine de l’exposition « Jean-Michel Basquiat », jusqu’au lundi 21 janvier 2019″. À cette occasion, du mardi 15 janvier au lundi 21 janvier, la Fondation Vuitton ouvrira ses portes tous les jours de 8 h à 22 h.

Lors de la clôture de l’exposition le lundi 21 janvier, l’auditorium de la fondation accueillera à partir de 20 h 30 un concert de l’Ensemble intercontemporain, mené par le chef d’orchestre et compositeur, Matthias Pintscher, et présentera un « programme inédit inspiré des œuvres et de la vie de Jean-Michel Basquiat ».

Dans un communiqué, la Fondation Vuitton a également déclaré que l’exposition dédiée au peintre Egon Schiele ne pourrait être prolongée, « pour des questions de conservation et de fragilité des œuvres ».

PARTAGEZ CET ARTICLE :