Connaissez-vous le nouvel espace les « Pauses Beauté » situé au niveau -1 du Printemps de la Beauté ? Nous y avons découvert un espace de détente avec un Spa Nuxe, une cafétéria santé, un coiffeur ainsi qu’une sélection de produits pointus et super girly chic.

Un spa réservé aux business women en quête de détente on demand

Tout d’abord, le nouveau Spa Nuxe, écrin de bien-être absolu, offre une atmosphère chaleureuse et élégante avec ses quatre cabines de soins, dont une en duo. Les couleurs bois et blanc sont sobres et les éclairages modulables. Le spa dispose de lits de massages « flottants » et d’une douche multi-sensorielle. Le Spa Nuxe propose également deux nouveaux soins visage, baptisés soins « 32 Montorgueil », que sont le Soin Holistique Sublimateur de Jeunesse ainsi que le Soin Holistique Lumière. Ces soins utilisent la puissance active de gardénia. Il s’agit d’une adresse encore confidentielle où l’excellence du soin s’allie à l’art du spa pour découvrir la clé de l’harmonie ultime. Le petit plus : vous pouvez venir même sans rendez-vous uniquement pour les soins express !

Les tarifs sont plus que raisonnables pour un grand moment de bien-être à l’instar :
> du soin visage « Douce fraîcheur lactée » à seulement 30 euros pour 30 min ;
> d’un massage crânien de 20 min à 25 euros ;
> du SOS dandy pour une peau nette et tonifiée pour gentleman pressé, 30 euros les 30 min ;
> du booster prodigieux 30 min / 30 euros.
> Soin holistique sublimateur jeunesse 1h30 / 225 euros sur RV
> Soin holistique lumière jeunesse 45 min / 115 euros sur RV

Spa Nuxe

Adresse : Printemps de la Beauté : 64, boulevard Haussmann, 75009 Paris.
Téléphone : 01 42 82 52 52.

Balmain la couture des pieds à la tête

La collection printemps-été 2018 de Balmain Paris Hair Couture, sous la direction créative du directeur artistique Nabil HARLOW, présente deux nouveautés : la Hair Barrette et la Trousse à cosmétiques. La Hair Barrette est faite de daim et cuir nappa, ornée d’une épingle plaquée or 14 carats au logo « B » de Balmain. La mini trousse à cosmétiques, combine un design symétrique et un bleu de cobalt, une couleur profonde et unique enregistrée à l’Institut national de la propriété industrielle (INPI). Elle contient un shampooing hydratant (50 ml), un après-shampooing hydratant (50 ml) et un vernis à ongles Nail Couture (blanc). Il y aura également « Les Accessoires » avec une pince de fabrication française bleu cobalt, faite à la main et ornée du logo « B » plaqué.

Cette collection printemps-été 2018 est en édition limitée, disponible dans les salons haut de gamme, les grands magasins et sur la boutique en ligne Balmain Paris Hair Couture.

La trousse Balmain Paris est proposée à 32,50 euros.

Le pinceau qui change tout

Palm_brush_mini_artisNotre chouchou : la nouvelle marque Artis, spécialisée dans les pinceaux révolutionnaires qui combinent l’élégance du design à une ergonomie sans pareil. Ces pinceaux permettent une application uniforme, un estompage haute qualité. Ils conservent leur forme, préservent des sensibilités allergiques, résistent aux rayons UV et aux produits chimiques. Ils sont sans matière animale, issus d’une longue période de recherche et développement. Le manche, par exemple, est composé d’un alliage métallique exclusif semblable à celui utilisé pour la fabrication des moteurs de voitures de luxe. Ainsi, logotisée d’une cigogne, la marque présente sa collection de pinceaux et nous fait découvrir la dernière-née de la gamme : la Palm Brush-Mini avec son design breveté.

Ces pinceaux sont disponibles dans les grands magasins, parfumerie, instituts de beauté, spas et pharmacies haut de gamme. Gamme de tarifs à partir de 36 euros (et franchement cela les vaut).
La dernière-née : la Palm brush mini, 62,50 dollars.
La collection des 10 pinceaux est proposée à 360 euros.

 

Antipodes, la petite bio marque qui monte

antipodes_cosmetique_bio_printemps_de_la_beautéVous y trouverez également les produits de la marque Antipodes, créée par Elizabeth Barbalich. La créatrice place la beauté et les secrets de la Nouvelle-Zélande au coeur de ses produits. Inspirée par les trésors de la nature que fournissent les forêts, les terres et les plantes, Elizabeth élabore des produits nourris d’extraits de plantes cultivées de manière durable. Antipodes est une marque naturelle dont les produits sont formulés à base de végétaux poussant uniquement en Nouvelle-Zélande. Parmi les ingrédients phares de la marque, on retrouve notamment l’huile d’avocat aux propriétés nourrissantes et régénérantes, le miel de Manuka anti-bactérien, ou encore la fougère noire de Mamaku aux propriétés raffermissantes. La marque propose des soins cosmétiques de luxe, biologiques de grande qualité. De plus, les emballages sont recyclables ou biodégradables, afin de laisser la plus petite empreinte écologique possible. Les produits de beauté Antipodes comprennent de précieux extraits végétaux naturels, provenant de l’agriculture biologique et favorisant la beauté naturelle de la peau, chacun à sa manière. La nouveauté de cette année est le masque visage à la boue volcanique, nommé « HALO », à base d’antioxydant Vinanza Raisin et Kiwi qui a pour effet de freiner la surproduction de mélanine, responsable d’une pigmentation irrégulière, doublé d’extrait de pivoine qui a elle une action éclaircissante de la peau. Enfin l’huile d’avocat, riche en nutriments, provenant des vergers bilologiques de la Région Nord de la Nouvelle Zélande, confère à ce masque sa texture soyeuse. L’Avocat est une huile naturelle, dotée de vitamine A B1 C et D ainis que d’omégas 3 et 5. Elle contient aussi de la lutéine, un composant anti rayaons UVA du soleil. Le masque est certifié vegan, sans miel, ni cire d’abeilles, à l’instar des autres produits Antipodes.

Produits Antipodes :
Tarif masque HALO 75g  – 32,50 euros / Crème de nuit à l’avocat 44 euros.
Plaque de nettoyage en microfibre à acheter séparément.
Le masque sera disponible dès le mois de Juin 2018.
Facebook: antipodesskincare
Instagram antipoddesnz

 

Les Millennials ont enfin leur marque de beauté connectée

Super concept, la jeune marque  Romy « Made in France » créée en 2012, allie produits frais et innovation de rupture, telles que le Big Data et les objets connectés car pour les trois fondateurs (Thomas, Morgan et David) « ces nouvelles technologies symbolisent le futur de la cosmétique ». La marque propose ainsi trois gammes de produits que sont la Fresh Shot, à Romy_formulateur_personnalisationutiliser en tant que solution d’urgence, les Cures Fraîches pour cinq jours de remise en état, et enfin la Figure à utiliser au quotidien. La marque a également inventé une machine capable de concevoir des crèmes sur mesure, en lien avec une application mobile. Ainsi, grâce à son algorithme développé en collaboration avec des dermatologues, l’application Romy capte et analyse les données de votre environnement : pollution, météo, objets connectés… Elle prescrit ensuite en temps réel LA combinaison de capsules à insérer dans le « Formulateur Figure » afin de créer le soin Romy le plus adapté à vous, à votre vie et votre rythme.

Romy_Printemps_de_la_beaute

Le Formulateur Figure de Romy, 890 euros, offre spéciale Printemps, 290 euros en ce moment (Mai – Juin 2018).
Les Cures fraîches de 5 jours sont à 49 euros. 

Le printemps de la beauté regorge de jolies marques à découvrir.
Courrez y faire une pause, vous ne serez pas déçus…

 

 

 

PARTAGEZ CET ARTICLE :