Jeudi 27 septembre, l’agence Black Lemon et le collectif WE ARE 9 feront battre le coeur de Pigalle, le temps d’une BL9CK PARTY qui devrait s’avérer bouillonnante, électrique et incroyablement festive. À l’image du quartier. 

Le 27 septembre, c’est à Pigalle qu’il faudra être. Pour rendre hommage au quartier qui l’accueille et qui l’inspire depuis près de dix ans, l’agence de communication événementielle Black Lemon a mis les petits plats dans les grands pour faire vibrer le 9e arrondissement. Au programme de cette soirée, qui se promet d’être mémorable : une programmation de lives en plein air éclectique et pointue signée Allo Floride, des apéros dînatoires, des performances théâtrales ou encore une fanfare qui arpentera les rues Frochot, Victor-Massé et Henry-Monnier, parées pour l’occasion d’une ardente scénographie, sexy et festive à souhait.

Pour donner vie à cet évènement, l’agence Black Lemon s’est acoquinée avec le collectif WE ARE 9, qui rassemble différentes enseignes emblématiques du quartier : le Dirty Dick, le Berliner Pigalle, la Maison Lautrec, le Pigalle, le Classico Argentino ou encore le Dr Lupin… Chez chacun d’entre eux, les participants pourront récupérer des carnets de tickets permettant de bénéficier d’offres exceptionnelles à 9 euros, valables chez les différentes enseignes du collectif, afin de (re)découvrir Pigalle sous l’angle de la fête, de la démesure et de l’effervescence.

Un rendez-vous à marquer sans faute sur son agenda.

BL9CK PARTY
27 septembre de 18 h à 23 h. 
Rue Frochot, rue Victor-Massé, rue Henry-Monnier.
www.bl9ckparty.com

PARTAGEZ CET ARTICLE :